10/03/2007

Hallucinant ( source : http://www.blogdei.com)

Au début du mois de Décembre j’ai eu une vision assez singulière à tel point que je ne la décrirai pas mais en donnerai seulem

 

 

Au début du mois de Décembre j’ai eu unevision assez singulière à tel point que jene la décrirai pas mais en donneraiseulement (pour partie) l’explication qui m’a été donnée.
 Le Seigneurme disait qu’une grande séduction était en train de descendre surla terre au milieu de Son peuple. Elle « descend »car c’est Dieu lui-même qui l’envoie sur Ses « élus »afin de séparer ceux qui obéissent à la véritéde ceux qui marchent selon les convoitises de leur cœur. Cette séduction estsingulière dans son mode opératoire car loin de sembler diabolique etdestructrice de prime abord, elle passera par des voix écoutées et des figuresqui ont du poids et une bonne assise de notoriété spirituelle au milieu dupeuple de Dieu à cause de choses très justes que ces voix ont pu porter dans unpassé proche ou lointain.
Lorsquej’ai demandé au Seigneur comment cela était possible, Il m’arépondu que ce sont des personnes qui aurontété un temps de vrais oints serviteursdans le visible que tout le monde voit et dans l’invisibleque Lui seul voit. Mais que l’iniquité sera peu à peu entrédans leur cœur sans qu’ils aient fait le nécessaire pour séparer ce qui est vilde ce qui est précieux ; et alors que dans le visible il semblera qu’ilscontinuent de manifester la même onction, en réalité à cause des brèches dansleur cœur, des esprits de démons souillerontleur source pour permettre la libération par leur ministère de cette dernièreséduction. Alors que j’avais du mal à comprendre comment Dieu pouvait permettreune telle chose, le Seigneur m’a parlé de ce qu’avait vuMichée et qui est rapporté en 2 Chroniques 18/ 18 à 21. Cela était arrivé parceque Dieu avait décidé de juger Achab et l’idolâtrie de sa maison. De même, le Seigneur me disait que ce qui allaitarriver était un jugement décrété par Lui sur Sa maison. Et comme le dit Paulaux Thessalonissiens, ceux qui n’auront pas eul’amour de la vérité se laisseront séduire ; c’est ici le genre deséduction, dont parlait Jésus, visant à atteindre si possible même les élus ;et elle passera par des signes et des prodiges mensongers. Il m’a étémontré que cette séduction agira là où elle trouvera de la convoitise dans lescœurs. Les gens seront séduits par des discours et desdémonstrations qui correspondent à ce qu’ils attendent à cause des frustrations de leur âme et de leur esprit non purifiés par l’eau de la Parole.Une partie des choses qui seront amenées semblera aller dans le sens de cequ’ils croient et attendent, et ils seront si heureux qu’on leur amène ceschoses sur un plateau qu’il n’accorderont aucune attention au reste du plat quisera entièrement empoisonné ». Voilà la partie de cette vision que je peux partager.

Est-ce à dire que dans les derniers temps il n’y aura pas de vrais signes etde prodiges venant de Dieu ? Certainement qu’il y en aura ! Mais il yen aura aussi des faux et mensongers. Et c’est bien là tout le défi, et laraison pour laquelle nos cœurs doivent être affermis dans la vérité pour êtretrouvés dans la vérité et y rester au cours de cette séduction qui sera uncrible redoutable.

 

 

14:11 Écrit par charles dans Général | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Où est le problème ?

Écrit par : Philippe | 10/03/2007

L'encens serait-il hallucinogène ? Si ce n'est le cas, l'auteur a du fumer la moquette en entier !
Mais ne dit-on pas que "la religion est l'opium du peuple" ?

Écrit par : Charles | 10/03/2007

Pirouettes A part des pirouettes, vous savez faire quelque chose de serieux ?

Écrit par : Philippe | 10/03/2007

Et si possible Pourriez-vous mettre la liste des derniers commentaires dans la colonne de gauche ou de droite, SVP ?

Écrit par : Philippe | 10/03/2007

Vision.... Je me pose des questions quand on parle de visions(sauf les visions racontées dans la Bible). Je suis scientifique de formation... mais cette vision si elle a eu lieu ne reprend que des avertissements émis dans la Bible. Et malheureusement- je constate- je suis bien obligé de constater que les faits énoncés se produisent. Mais personnellement je crois que Dieu, dans sa patience, va encore intervenir et aider Son église en la remettant dans une autre direction.....Que Dieu vous bénisse tous.

Écrit par : Jean-Marc | 10/03/2007

tu es un menteur tu te croi prophete dieu ateste de tes mensonge

Écrit par : a | 24/03/2007

A l'attention de Monsieur petit a 1) Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble, que je sache !!
2) Juste un petit conseil : retournez à l'école, apprenez à lire et surtout à comprendre ce que vous lisez !
( Je sais, c'est très difficile, mais faites un effort, il vous seras salutaire!).
Quant vous l'aurez fait, revenez donner vos impressions sur ce blog.
Bien à vous.

Écrit par : Charles | 06/04/2007

A l'attention de Monsieur Jean-Marc, Scientifique de formation ! Difficile à croire ! si vous prenez pour argent contant les visions de la bible, pourquoi pas les autres ??
Comment les différenciez-vous ??
En quoi celles, vieilles de 2 à 4 mille ans, sans aucune références scientifiques, sont-elles plus véridiques que les autres ??.
Vous êtes vous, seulement, jamais posé la question ?
Je crains que non, et ce pour la simple raison que vous avez la FOI et que celle-ci vous interdit, inconsciemmment, de vous poser des questions !!
Bien à vous

Écrit par : Charles | 06/04/2007

finalement je déconne un peu. Il faut rigoler ainsi la vie devient plus gay.
Pardonnez-moi car je suis pas très équilibré.
bien à vous

Écrit par : Charles | 28/04/2007

Charles Pardon j'ai inversé...
Je pète les plombs !

Écrit par : bien à vous | 28/04/2007

Ne cherchez pas... c'est de la fiction.
excusez moi je ne suis pas très ggtagatui
Bien à vous

Écrit par : Charles | 28/04/2007

Psychiatre On recherche un déséquilibré !
bien à vous

Écrit par : Charles | 28/04/2007

Concerne les 4 derniers commentaires Partant du fait, qu’étant le rédacteur de ce blog ; j’ai la possibilité de supprimer les commentaires, et ce, selon mon simple désir ; je signale simplement aux lecteurs que : les Coms du 28.04.2007-22 :05 :28 ainsi que : 28 :04 :2007-22 :09 :39 avec un http non valide et du 28.04.2007 22 :11 :58, ont étés réalisés, par ce qu’il est permis d’appeler un " faussaire ", qui n’ayant même pas le courage d'utiliser un pseudonyme, les a signés sous mon prénom !
Probablement un chrétien, (selon le concept issu de son receuil de légendes, intitulé la Bible, c'est tout à fait normal !)
Me basant sur le même "bouquin"; Que la honte soit sur lui et ses 10 générations futures !
Bien à vous tous.

Écrit par : Charles | 28/04/2007

en visitant quelques eglise je me rend compte que le bruit(louange) (attention aux decibels )fait partie du culte ainsi que l'excitation(se témousser ) je crois en partie a cette vision dans le sens que l'église recherche la sensation au lieu de Dieu

Écrit par : berbere | 14/10/2008

777 pour tous commentaire rapeller vous que nous serons jugé sur nos paroles moi cela me fais craindre pas vous?

Écrit par : dany | 17/10/2008

je refuse toute esclavage mentale ,la politique de l'autruche la tete dans le sable n'améliore pas la condition des esclaves de la religiositès ,il faut vous libérer mentalement et oser constater pour que enfin vous vous sentez"réellement libre" et sortir de ces lieux ou christ a était chasser pour laisser place au courant sectaire moderne empreint de séduction qui excite les sens et la curiositè mais qui n'apporte aucune approche de la réalitè divine.
amicalement en christ

Écrit par : berbere | 01/11/2008

Ami Charles.... Content de voir que vous êtes de retour. J'en suis ravi et j'espère que vous allez bien. Je vous ai, il y a quelques minutes envoyé un mail qui m'est revenu : usager inconnu....
Je ne suis plus souvent devant l'ordinateur, fatigue, problèmes de dos suite à une chute et autres problèmes récurrents de santé...C'est la vieillesse!!!!! Vous avez mon adresse, elle n'a pas changé.
Je vous avais parfois écrit à votre départ, sans grand espoir bien sûr.
J'espère reprendre bientôt mes conversations...
Toutes mes amitiés. Jean-Marc.

Écrit par : J-Marc | 06/11/2008

A J-Marc "Content de voir que vous êtes de retour"
Et moi donc, ce n'est pas encore pour cette fois ci !
Si on continue à n'implanter des trucs , je vais être obligé de me considérer comme bionique man !

"un mail qui m'est revenu : usager inconnu.... "
Normal, sans les chirurgiens, pour un peu mon adresse aurait été : cimetière de ......!

"fatigue, problèmes de dos suite à une chute et autres problèmes récurrents de santé...C'est la vieillesse!!!!! "

Soyez heureux, ce n'est que des épreuves, dont dieu vous fait profiter, afin que vous gagnez votre place au paradis .

Bien à vous.

Écrit par : Charles* | 07/11/2008

et si c'était vrai !!! Et pourtant Seigneur Jésus est le centre du monde. Quel exploit : on dit bien 2009 après J-C ?!

Écrit par : lolo | 07/08/2009

A Iolo C'est une erreur, on ignore sa date de naissance exacte !
celle-ci varie de moins 4 à plus 7 de notre ère.
Prétendre que jésus est le centre du monde est aussi faux; selon la légende il serait monté au ciel et non pas pas descendu au centre du monde (terre)
Bien à vous.

Écrit par : Charles* | 10/08/2009

Les commentaires sont fermés.