04/04/2007

Le mythe Jésus, la conception

Le mythe Jésus, sa conception

Préambule : Quantum nobis nostrique que ca de Christo fabula profuerit, satis est omnibus séculis notum. (dixit Léon X au Cardinal Bembo).

Selon un roman de science-fiction intitulé « Nouveau Testament »

(Résumé en langage clair et moderne).

Une jeune fille du nom de Marie aurait, en première mondiale, bénéficié d’une insémination artificielle,réalisée par Monsieur Gabriel L’archange, gynéco-extra-terrestre de son état.

Les parents, constatant la grossesse, et pour échapper au déshonneur d’avoir une fille mère sur les bras, auraient plus ou moins soudoyé le vieux charpentier du coin, un veuf répondant au nom de Joseph.

Celui-ci, après une nuit de rêves (probablement érotiques ?) aurait admis, qu’à son âge, mettre une jeune pucelle dans son lit, ça serait vraiment une aubaine inespérée.

Note : une insémination artificielle faite avec précaution ne détériore pas l’hymen.

Source : traité de gynécologie (2èmeannée).

Mais comme cette pratique n’était surement pas courante à cette époque (moins 6 Av.E.C.).

Le corps médical justifie la virginité par une thèse beaucoup plus réaliste, à savoir :

Marie aurait simplement été victime d’une malformation congénitale consistant en une fistule reliant la poche vaginale au scrotum.

Bien qu’assez rare, cette malformation assez banale, se rencontre encore de nos jours et ne nécessite qu’une légère intervention chirurgicale (cautérisation) par les voies naturelles.

(Source : traité de gynécologie et d’anatomie moderne, 3ème année de médecine).

Comme il n’y a pas de fumée sans feu !, aussi, partant de ce constat, l’histoire serait plus vraisemblable si on enlève la partie surnaturelle, c'est-à-dire l’extra-terrestre.

Ce qui donnerait :Marie avait un petit « ami », mais respectueuse des us et coutumes de l’époque, elle refusait d’être déflorée avant le mariage.

Les deux amants auraient donc eus recourt au seul moyen de contraception en ces temps là.

(Cette pratique existe toujours chez les puristes d’une secte sœur du christianisme, voir les déclarations d’un certain ayatollah islamiste du nom de Khomeiny à ce sujet).

Lorsque Marie s’est retrouvée enceinte, le petit « ami », sur de lui, se serait tout simplement taillé.

D’où la suite de l’histoire avec Joseph.

Une autre version existe aussi dans le NT, ce qui donnerait (en résumé) :

La petite Marie, comme bon nombre de jeunes filles actuelles, se serait entichée d’un vieux veuf (donc ayant de l’expérience du point de vue des pratiques sexuelles).

Joseph, qui, incrédule à l’annonce de la grossesse, aurait, après vérification et mure réflexion accepté de l’épouser vu son jeune âge.

(Note perso :Rien n’a changé depuis, il y a toujours des vieux qui épousent des très jeunes femmes, sauf que maintenant il faut être suffisamment riche que pouvoir le faire).

21:49 Écrit par charles dans Général | Lien permanent | Commentaires (32) |  Facebook |

03/04/2007

Plus fort que Jésus .........J.P. 2

Actualité : Une nonne affirme être guérie de la maladie de Parkinson après avoir invoqué Jean-Paul II !Elle ne peut fournir aucune preuve qu’elle était atteinte de cette maladie, pour cause de SECRET MEDICAL !!!. Elle aurait contracté cette maladie, après l’annonce de celle de J.P.2, par les médias !!Sa guérison « miraculeuse » serait survenue presque immédiatement après sa disparition. Que conclure d’autre, si ce n’est que cette nonne souffrait plutôt d’une psychose-symptomatique de la maladie du pape ? Note : Pour déclarer en toute certitude la sainteté de J.P.2, l’église avait justement besoin d’un « miracle » et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci vient à point nommé !Il est aussi curieux que les « miracles » ne se produisent qu’en Europe ou plus rarement en Amérique du Sud, mais jamais, par exemple, en Asie ou en Chine !De plus, plus la science évolue et moins il s’en produit.

15:40 Écrit par charles dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |