27/12/2008

Fin d'année

Mes meilleurs vœux à tous et toutes qui ont réussis à se libérer des phantasmes religieux ancestraux, ainsi qu'à ceux qui le désirent, sans encore oser se l'avouer !

Les conquêtes territoriales n’ayant plus raison d'être

(la terre étant déjà surpeuplée)

L'humanité ne vivra en paix que lorsque que toutes ces religions, plus fausses et obsolètes les unes que les autres, auront disparus de notre univers mental.

Si, à l’heure actuelle, la science n’est pas encore parvenue à résoudre tous les mystères de notre planète, n’oublions pas ; qu’à l’encontre des religions à miracles et mystères, elle en a résolu et démontré plus qu’une bonne partie.

Et ce, même si de nouvelles questions se posent !

La réponse à ces nouvelles questions ne se trouve surement pas dans de vieux grimoires qui transcrivant de vieilles fables ou légendes, dénuées de toutes logiques rigoureuses, décrètent que tout ce qui était incompréhensibles dans le passé est miraculeux et par conséquent attribués à des dieux purement imaginaires,

 

Ces vieux grimoires, depuis des siècles et des siècles, ont fait le bonheur de milliers de fainéants, pour qui, l’invention primordiale de la crainte des divinités imaginaires n’a jamais été et ne sera jamais rien d’autre qu’une source de profits considérables.

 

Bonne année 2009 et bonnes réflexions.

21:36 Écrit par charles dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |